vendredi 17 avril 2015

La marche blanche à Calais



Une fillette de 9 ans, Chloé, a été kidnappée, violée, et tuée le mercredi 15 avril à Calais. Le suspect est un homme de 36 ans qui est un ressortissant polonais.

La dernière fois que Chloé a été aperçue vivante, elle jouait à l'extérieur de son domicile avec son amie. Le suspect qui conduisait une voiture rouge avec une plaque d'immatriculation polonaise a fait monter Chloé dans sa voiture puis est allé dans un bois où il l'a violée puis tuée. Chloé a été trouvée dénudée avec des griffures et des traces de strangulation. 

À Calais, 5 000 personnes ont participé à une marche blanche organisée en mémoire de la petite fille. Dans ce cortège, il y avait des habitants de Calais et aussi des anonymes venus de toute la région.


Cette cruauté est inexplicable, car tuer un enfant est quelque chose de diabolique. Ce qui est pire c'est que le suspect avait déjà été condamné et devait être encore en prison et je ne sais pas pourquoi on laisse les criminels comme celui-ci être libre. Les actes comme ceux qu'a commis cet homme ne sont pas excusables. Ces criminels devraient rester en prison toute leur vie car ceux qui tuent ne cesse pas de tuer, c'est comme s'il prenaient plaisir à tuer. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire